Aide
Par soucis de gestion (notamment au niveau des avoirs) il est normalement impossible de saisir deux fois des invendus sur une même parution.
Merci de contacter notre service administration des ventes, via l’onglet Contact afin de régulariser cette situation.
Dans ce cas, saisissez autant d’invendus que de magazines livrés (quantité indiquée sur le bulletin en ligne). A la fin de votre saisie un formulaire apparaitra afin d’expliquer ce taux d’invendus égal à 100%. Merci de bien vouloir cocher la mention « livraison non effectuée sur ce(s) titre(s) ». L’information sera alors directement transmise à nos équipes.
Signalez-le en via un formulaire de Contact, intitulé : « Réclamation comptable ».
N’hésitez pas depuis la rubrique Contact à joindre votre commercial (sur son N° de portable) ou à demander qu’une visite soit déclenchée.
Vous pouvez faire le changement ou ajouter des adresses e-mails à partir de l’onglet « modifier coordonnées ».
Vous pouvez signaler le changement à partir du formulaire d’authentification « signaler un changement ».